Amour, désir, relation, frustration, angoisse, Je lui dit ou pas ?… un enfant peut être… Tu m’aimes ? … J’ai pas envie… L’amour dans tous ses états, quoi !

C’est le titre de cette émission, c’est le nom d’un projet que le Groupe d’entraide mutuelle parenthèse réunissant des personnes concernées par les souffrances psychiques, comme radio-là, déroule toute la saison histoire de raconter combien tous ces sentiments ou situations peuvent être complexes pour les personnes concernées.

Parler d’amour, faire l’amour, être parents, se lier aux autres ou pas ou pas ou pas, autant de questions autour desquelles nous avons tourné pour préparer cette émission depuis la rentrée. L’idée est que le témoignage est une force pour soi et pour les autres. La radio est un bel endroit où déposer ses témoignages, les ondes peuvent les emmener loin, jusqu’à vous.

Mais témoigner c’est pas simple. Alors pour préparer cette émission on a réfléchit, on est  allé farfouillé, on a regardé des vidéos, lu des articles de journaux et chacun à choisi, à son endroit, de parler comme il le voulait de ce qu’il voulait.

Au menu de ce jour, il sera autant question de passion pour Beethoven, que de se raconter dans sa parentalité ou de se questionner sur le genre, 10 contributions dans cette émission avec Fanny, Sophie, Boualem, Malek, Arnaud, Jerome, Thomas, Manu, Samy et Rémi.