L’amour… Aimons-nous les uns les autres, nous dit-on. Désir, relation, frustration, angoisse,  un délice ou une torture ? Je lui dit ou pas ? Même s’il nous gouverne et nous épouvante, l’amour est synonyme de liberté. Un enfant peut-être ! Tu m’aimes ? J’ai pas envie… L’amour dans tous ses états !

C’est le titre de cette émission, c’est le nom d’un projet que le Groupe d’entraide mutuelle parenthèse et radio-là réunissant des personnes concernées par les souffrances psychiques a trouvé.
Cela se déroule toute la saison histoire de raconter combien tous ces sentiments ou situations peuvent être complexes pour les personnes concernées.

Parler d’amour, faire l’amour, être parents, se lier aux autres ou pas, autant de questions autour desquelles nous avons tourné pour préparer cette émission depuis la rentrée. L’idée est que le témoignage est une force pour soi et pour les autres. La radio est un bel endroit où déposer ses témoignages, les ondes peuvent les emmener loin, jusqu’à vous.

 

 

Au menu de ce jour, il sera question d’amitié, de parentalité, de sexualité, de passion pour Beethoven et aussi d’un quizz pour finaliser.

Dix contributions dans cette émission avec Fanny, Sophie, Boualem, Malek, Jérôme, Manu, Karel, Mickael, Véronique et Rémi.